extra-moelleux au butternut et coeur coulant de gorgonzola

Publié le par plaisir des sens


Voici une recette que j'ai prise chez  http://tentations-culinaires.blogspot.com/
(J'aime beaucoup sont blog,les photos sont toutes plus belles les unes que les autres.....voilà c'était mon petit coup de coeur!!)
Le  butternut est un légume semblable au potiron,au goût doux et suave.
Cette extra moelleux est une gourmandise!!!!!!!
J'ai fait quelque modification

ingrédients:

200gr de purée de butternut
2 oeufs
80gr de farine
le jus d' 1/2 citron
50 g de gorgonzola
noix de muscade
Sel, poivre

Mélanger la purée et  oeufs.Ajouter le citron et la farine ,assaisonner.
Remplir vos moules a muffins à moitié puis poser le gorgonzola au centre,verser le reste de la préparation.
Passer au four th 6/7  ,9min

voici le lien de la recette initial:
http://tentations-culinaires.blogspot.com/2008/10/extra-molleux-de-potiron-noix-au-coeur.html

Publié dans legume

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Vraiment ton blog est super réussi, bonne continuation et longue vie
Répondre
C
barakALLAHOUFIKI d'avoir voté pour moi et si tu avais proposé cette recette j'aurais voté pour toi aussi c'est absolument succulissime!!
Répondre
C
j'aime beaucoup tes modif.... Je suis ravie que la recette t'ait plu. Merci beaucoup pour tous ces compliments :-))
Répondre