saumon en robe de sésame et sa crème avocat-wasabi

Publié le par plaisir des sens


Voilà une recette sortie tout droit de ma ptite tête.

Ben j'avoue ma caboche n'a pas très bien travaillé cette fois-ci!!

C'est pas le coup-de-foudre, bien que ça se présente bien , je n'ai pas accroché mais mon mari........si!!

Il a adoré même, donc je mets la recette en espérant qu'elle plaira.

ingrédients :

2 pavés de saumon sans peau

60gr de sésame dorés

1 avocat

1c.a.c de wasabi (un peu moins s'il est fort)

1/2 c.a.c de crème fraîche

jus de citron

sel/poivre


Découper les pavés en 4. Assaisonner.Cuire les saumons d'un seul côté(à l'unilatéral).

Les enrober de sésames.

Mixer l'avocat , la crème, le jus de citron, le wasabi, le sel et le poivre.

Dresser en posant une noisette de crème d'avocat sur chaque morceaux de saumon.


~~~~~~~~
Je profite de ce post pour vous annoncer ma participation au concours de Jasmine&co :




ainsi qu'à celui de Bahïa:


Publié dans salade -entrée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
mais dis donc mashallah tu as vraiment 1 de belles idée , 2 de belles vaisselle !!!! j'aime trooooooooooop tu te fourni ou? <br /> <br /> <br /> groooooooooooos boussa ma sister de coeur , j'en profite pour t inviter a particpé a mon jeu !!!! boussssssssa
Répondre
S
Salamou'aleykoum!<br /> Il est super class ce petit plat comme ton blog mashaaLlah, merci pour toutes ces belles recettes!
Répondre
P
<br /> wa'alayki salam<br /> baraka allahou'fiki oukhty!si jontille!!<br /> bussa<br /> <br /> <br />
S
c'a m'a l'air delicieux tout ca ^^
Répondre
F
C'est p'tites bouchées me tentent. Il va falloir que je trouve ce fameux "wasabi" qui est souvent utilisé en cuisine.
Répondre
P
salem alayki<br /> ça fesait un petiit bout de temps ke g t pas venu tes dernieres photos sont sublimes... l'éclérage tip top bravo mashallah bises
Répondre