pomme de terre au saumon fumée accompagné de sa sauce à l'orange

Publié le par plaisir des sens


j'ai fais cette recette à l'improviste car mes pomme de terre commençait serieusement à avoir mauvaise mine
Je me suis inspiré d'une recette de l'une des participante de cuisine testée http://cuisinetestee.bbgraph.com/index.htm 
(dsl  je ne retrouve pas le lien exact)

pour 2 pers
.
ingredients:
4 tranche de saumon fumée coupé en lamelles
12 petites pomme de terre
10cl de crème liquide
30gr de beurre
le jus d'une orange
sel/poivre

Éplucher les pomme de terre ,les faire cuire dans de l'eau bouillante salée.
Dans une casserole ,faire fondre le beurre puis ajouter le jus d'orange enfin verser la crème liquide.Saler ,poivrer selon les goût.
Dans une assiette deposez les pomme de terre ,le saumon par-dessus puis finir avec la sauce .
Servez aussitot

Publié dans poisson -crustacé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> salam huuum je me régale devant mon ecran quelle belle originalité bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
O
ca a l'air délicieux
Répondre
H
ça a l'air délicieux
Répondre
O
Salam aleyki<br /> Hummm ça m'a l'air d'être bon et ça change un peu avec les pommes de terre!
Répondre