poêlée de crevette et noix st jacques au curry

Publié le par plaisir des sens


j'ai pris cette recette chez
http://djouza.canalblog.com/archives/poissons___fruits_de_mer/index.html
Depuis que j'ai découvert la cuisine avec les oranges,je ne m'en lasse plus!!!!
J'ai un peu modifié la recette

pour4pers.

ingrédients:
500gr de crevettes décortiquées
500gr de noix de saint jacques
1cac de curry
1cas de bouillon de poulet(je n'avais plus de fumet de poisson)
5 cas de crème fraîche
10 cl d'eau
jus +zeste d'une orange
huile d'olive

Dans une poêle faire revenir les crevettes puis ajouter les noix de st Jacques ,saupoudrer de curry.Verser l'eau ,la crème fraîche , le bouillon et le jus d'orange.Laisser réduire.

Dans une casserole ,porter à ebullition de l'eau,y ajouter les zeste .Laisser ainsi 2/3min .Egoutter.
Ajouter les zeste à la préparation



Publié dans poisson -crustacé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> la photo est très belle, mais ça doit être super bon aussi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
Bravo ta poelée est vraiment très réussie <br /> tes modifications n'apportent qu'un plus à la recette !!!<br /> Vous avez aimé, c'est le principal <br /> Merci pour le clin d'oeil<br /> Bonne journée
Répondre
G
elle me plaît bien cette recette
Répondre
P
<br /> <br /> tu m'en diras des nouvelles<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
R
Salam âlikoum,<br /> <br /> ça a l'air tout simplement délicieux, je prendrais les ingrédients lors de mes prochaines, et je te dirais le résultat....
Répondre
P
<br /> <br /> salam 'alayki*<br /> ok ,oukhty<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
curry et orange, ça ne doit pas être mauvais...
Répondre
P
<br /> <br /> Le résultat  est surprenant et délicieux<br /> <br /> <br /> <br />